La gestion sous mandats

Nos Particularités

Une grande proximité avec nos clients

Nous sommes attentifs à prendre soigneusement en compte les spécificités de nos clients, à analyser de façon approfondie leur situation patrimoniale afin de leur proposer une stratégie personnalisée.

Dans ce cadre, une fiche d’entrée en relation est établie permettant de déterminer l’identité précise du client, sa situation familiale et professionnelle, financière et patrimoniale.

C’est également l’occasion de déterminer avec lui ses objectifs et d’horizon d’investissement, son aversion au risque, et son expérience en matière d’investissement.

Il s’agit de déterminer le profil d’investissement du client, le type de mandat de gestion proposé et de vérifier que le service proposé par la Financière Lamartine est adapté au client.

Un travail en équipe

Nous pratiquons une concertation entre gérants régulière lors des réunions hebdomadaires de gestion

Un contrôle régulier

L’évolution des comptes est vérifiée chaque jour par les gérants, les performances sont examinées chaque semaine en réunion de gestion.
Le client informé chaque mois de l’évolution de son portefeuille.

Nos trois types de mandats de gestion

01

La Gestion Prudente

L’objectif de gestion consiste à privilégier par le biais d’investissements en actions et en obligations, un lissage des performances dans le temps et une appréciation régulière du portefeuille en prenant des risques modérés et en acceptant une performance de long terme modérée.

Ce mode de gestion conduit à rechercher une moindre volatilité du portefeuille par une gestion équilibrée.

02

La Gestion Dynamique

L’objectif de la gestion dynamique consiste à rechercher la meilleure performance possible en dynamisant un portefeuille d’actions et d’obligations diversifiées géographiquement, et en recherchant une forte rentabilité.

Ce mode de gestion conduit à prendre certains risques et à accepter une forte variabilité des performances.

03

La Gestion de PEA

L’objectif de la gestion de PEA consiste à rechercher une performance à long terme dans le cadre légal des Plans Epargne Actions.

Ce mode de placement conduit à investir sur des actions françaises diversifiées ou étrangères éligibles au PEA, ou des OPCVM éligibles au PEA.

Prenez rendez-vous avec l'un de nos conseillers

Lamartine Financière
4, avenue Lamartine
78170 La Celle-Saint-Cloud

Tél. : 01 30 82 73 46
Fax : 01 30 82 76 89


Copyright © Financière Lamartine